LaboFnac

OnePlus 7 Pro : déjà en précommande chez Fnac et Darty, prévente le 18 mai dans 3 pop-up stores Fnac

Tout juste présenté, le OnePlus 7 Pro est déjà disponible en précommande sur les sites Fnac.com et Darty.com. Trois pop-up stores Fnac vont également ouvrir le 18 mai à Paris, Lille et Bordeaux.

OnePlus a créé l’événement hier à Londres avec la présentation des deux nouveaux flagships. La marque a décidé de changer ses habitudes en dévoilant un OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, deux smartphones que nous vous présentons ici. Pour l’occasion, OnePlus et le groupe Fnac-Darty ont décidé de renforcer leur accord de distribution en organisant des préventes exclusives.

OnePlus 7 Pro

© OnePlus

Le OnePlus 7 Pro est dès aujourd’hui disponible en précommande sur les sites Fnac.com et Darty.com pour une livraison à partir du 21 mai. Côté tarif, il est proposé à 709 euros (6 Go/128 Go), 759 euros (8 Go/256 Go) ou 829 euros (12 Go/256 Go), dans des couleurs Dark Gray ou Nebula Blue. Le succès de la prévente du OnePlus 6T à l’automne à la Fnac des Ternes a également donné des idées et une nouvelle journée de distribution en avant-première va être organisée, cette fois dans trois magasins Fnac.

Il sera en effet possible de se procurer le OnePlus 7 Pro dans trois pop-up stores installés dans les magasins Fnac situés à :

Paris : 26-30 avenue des Ternes, 75017 Paris
Lille : 20 rue Saint-Nicolas, 59000 Lille
Bordeaux : 50 rue Saint-Catherine, 33000 Bordeaux

La marque annonce que les premiers acquéreurs à se rendre dans ces pop-up stores se verront remettre des cadeaux (écouteurs sans fil, sacs à dos…). Pour rappel, le OnePlus 7 sera quant à lui disponible à partir du 4 juin au prix de 559 euros en version 6 Go/128 Go, et 609 euros pour le modèle 8 Go/256 Go.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.