LaboFnac

OnePlus Buds : les caractéristiques techniques des écouteurs true wireless

Jusqu’ici présent uniquement sur le marché des écouteurs Bluetooth avec fil, OnePlus investit celui du true wireless. La marque officialise ainsi ses OnePlus Buds.

OnePlus Buds

© OnePlus

Premiers écouteurs true wireless de OnePlus, les Buds, partiellement officialisés il y a quelques jours, s’ajoutent à des Bullets qui avaient conservé un cordon reliant les oreillettes. La marque présente ainsi un modèle relativement classique, avec ses écouteurs semi-intra-auriculaires, à la manière des AirPods, et pesant chacun 4,7 grammes. Les écouteurs, qui accueillent un transducteur dynamique de 13,4 mm, ne prétendent pas offrir de système d’annulation de bruit, mais promettent une réduction des bruits environnants, notamment du vent, lors des appels. Ils sont connectés en Bluetooth 5.0 au smartphone et profitent d’un appairage facilité via la fonction Fast Pair. Les OnePlus Buds sont livrés avec un boîtier arrondi, léger (37 grammes) et incluant une batterie de 430 mAh. Celui-ci inclut une fonction de charge rapide (10 heures en 10 minutes sur secteur, avec charge par USB-C), et ajoute 23 heures aux 7 heures d’autonomie assurées par les écouteurs, soit un total de 30 heures.

OnePlus Buds

© OnePlus

Annoncés en même temps que le OnePlus Nord, les Buds seront commercialisés ce 21 juillet au prix de 89 euros, soit un tarif équivalent aux Freebuds 3i de Huawei. Ils seront proposés en blanc, gris et bleu.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.