LaboFnac

OnePlus présente les Bullets Wireless, des intras sans fil avec charge rapide

En même temps que la présentation de son OnePlus 6, le fabricant a dévoilé les Bullets Wireless. Des écouteurs sans fil qui embarquent Google Assistant et le système de charge rapide OnePlus.

OnePlus a créé l’événement hier à Londres en dévoilant le OnePlus 6, son nouveau smartphone haut de gamme. Un modèle attendu et le fabricant en a profité pour annoncer ses nouveaux écouteurs sans fil. Les Bullets Wireless n’ont pas complètement coupé le cordon (un câble relie les deux écouteurs), mais ils se connectent en Bluetooth à un smartphone. OnePlus explique que ses écouteurs sont composés d’aluminium et s’accrochent magnétiquement pour éviter les nœuds. Le fait de les clipser permet aussi de mettre automatiquement la musique en pause tandis que les déclipser la relancera où elle s’est arrêtée.

OnePlus Bullets Wireless

© OnePlus

Une fonction qui permet d’économiser la batterie, mais qui sera réservée aux OnePlus 5/5T et 6. Une mise à jour des écouteurs est déjà annoncée et permettra aux utilisateurs de répondre aux appels en les déclipsant. Les Bullets Wireless se veulent résistants aux intempéries, fonctionnant par exemple sous la pluie, et sont proposés avec des embouts interchangeables et des ailettes.

Google Assistant, charge rapide et petit prix

Le fabricant mise beaucoup sur l’autonomie et ses Bullets Wireless bénéficient du système de charge rapide de OnePlus qui va offrir cinq heures d’écoute après seulement 10 minutes de charge. Le Dash Charge est directement intégré aux écouteurs, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin d’utiliser un chargeur ou un câble spécifique. La charge s’effectuera via un câble USB-C standard. En moyenne, les écouteurs sont annoncés avec une autonomie de huit heures et s’éteindront automatiquement après cinq minutes d’inactivité lorsqu’ils sont déconnectés de votre smartphone.

OnePlus Bullets Wireless

© OnePlus

Sur le plan des fonctionnalités, les Bullets Wireless pourront profiter de l’intégration de Google Assistant. Un bouton situé au centre des commandes des écouteurs permettra de déclencher l’assistant intelligent de Mountain View. Enfin, OnePlus offre une compatibilité aptX à ses écouteurs et mise sur le rapport qualité-prix. Les Bullets Wireless seront en effet proposés au prix de 69 euros, à partir du mois de juin.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.