LaboFnac

Gamme Find X2 : Oppo tease l’annonce de nouveaux modèles

Oppo s'apprête à étoffer sa série Find X2, pour l'heure incarnée en France par le Find X2 Pro. De nouveaux smartphones sont attendus ce jeudi, lors d'une présentation organisée en ligne.

Alors même que son Find X2 Pro s’apprête à être commercialisé, Oppo promet déjà d’enrichir sa série. La marque chinoise indique en effet tenir, ce jeudi 14 mai à 10 heures, sur YouTube, une conférence d’annonce pour de nouveaux produits. Pour l’occasion, elle a d’ailleurs prévu un petit teaser à consulter en utilisant la fonction Google Lens d’un smartphone, et qui permet d’apercevoir en réalité augmentée les lignes d’au moins un mobile.

Oppo

© Capture d’écran / Oppo

À lire : Prise en main de l’Oppo Find X2 Pro, dans la cour des géants

La marque évoque par « les nouveautés de la série Find X2 », laissant entendre que plusieurs appareils rejoindront le Find X2 Pro. Si elle n’en dit pas plus, il faut noter qu’elle a confirmé au lancement de ce dernier smartphone que le Find X2 « tout court » n’était pas au programme hexagonal.

Rappelons que Google Lens, disponible au sein de l’application Appareil photo de la plupart des smartphones Android, ou téléchargeable sur le Play Store comme sur l’App Store d’Apple, est un outil basé sur la reconnaissance d’images. Il permet, par exemple, d’identifier un objet en vue d’un achat, de déterminer la variété d’une plante ou encore d’obtenir le descriptif d’un monument visualisé à l’aide du mobile.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.