LaboFnac

Overcooked : Special Edition accueille son patch correctif

Disponible sur Steam depuis le 3 août dernier après une bonne période en accès anticipé, Overcooked s'est aussi décliné sur Nintendo Switch dans une édition spéciale contenant tous les contenus additionnels parus jusqu'à présent.

Un portage sur la dernière console Nintendo qui ne s’est pas fait dans les meilleures conditions pour Overcooked, si l’on en croit le retour des joueurs de la console hybride. Entre framerate pas forcément à la joie en temps normal et quelques chûtes pour pimenter l’addition, Overcooked ne proposait pas forcément la meilleure expérience pour les utilisateurs qui s’y sont essayés lors de soirées canapés accompagnés par quelques amis.

Et pourtant, la stabilité technique n’est pas véritablement un luxe quand le titre repose sur la réactivité des joueurs qui doivent se coordonner entre eux pour répondre aux commandes de clients virtuels, en découpant des aliments, en en cuisant d’autres, tout en faisant attention de ne pas les laisser trop longtemps afin de ne pas bruler la cuisine.

Des problèmes qui n’ont pas été détecté durant le développement du titre, mais qui ont touché les utilisateurs, occasionnant un patch correctif qui est arrivé aujourd’hui sur Switch. Au programme de cette mise à jour salvatrice, entre autres :

  • Une amélioration du framerate dans tous les segments du jeu.
  • Une amélioration des inputs sur la manette.
  • Le HD rumble qui n’est plus activé pour tous les joueurs quand le joueur 1 réalise une action.
  • La correction de crashs occasionnés par la baisse des options liées à la vibration.
  • La correction d’un bug touchant le découpage dans le mode solo.
  • La correction d’une erreur de signalisation sur les plans de travail.

La prochaine étape pour les développeurs d’Overcooked passe par le développement d’une seconde mise à jour du même acabit, où il sera essentiellement question d’améliorer les performances du jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.