LaboFnac

Overwatch : le mode deathmatch se montre avec Petra, la prochaine carte

Avant le lancement de l'événement anniversaire de son shooter fétiche Overwatch, Blizzard s'adonne aux présentations de rigueur pour le nouveau mode deathmatch, ainsi que la carte qui l'accompagne.

Pour ceux qui n’ont pas trop suivi l’actualité la plus récente d’Overwatch, le jeu de tir de Blizzard, un événement anniversaire célébrant la seconde année de sortie du jeu commencera dès ce mardi 22 mai. L’occasion pour l’emblématique développeur des Warcraft, WoW, Diablo et autres StarCraft de faire pleuvoir les récompenses sur les joueurs fidèles, de mettre en avant une énième période d’essai gratuit pour convertir les réticents (du 25 au 29 mai), mais aussi d’introduire un nouveau mode de jeu dans sa proposition : le très classique deathmatch (ou « match à mort » pour les néophytes).

Overwatch Petra

© Blizzard

Qui dit nouveauté de Blizzard dit évidemment vidéo de présentation pour voir de quoi il retourne. Ce qui nous donne une idée de Petra, la première carte qui sera de mise avec le deathmatch, et qui nous fait voyager en plein dans le Moyen-Orient. Des falaises, un site de fouilles à flanc de montagne, des couloirs, des précipices, des jumpers qui donnent la possibilité de jouer avec les hauteurs, voilà succinctement le programme des festivités. Et pour l’objectif, rien de bien compliqué : les joueurs devront éliminer d’autres joueurs, jusqu’à atteindre suffisamment de frags pour terminer le match.

Pour la première fois depuis le lancement d’Overwatch, une carte proposera un environnement évolutif, car le sol d’une partie de la carte sera destructible, et enverra les héros positionnés dessus six pieds sous terre. Compte tenu de la nature d’Overwatch, notamment de son gameplay basé sur des héros, on ne peut qu’être songeur devant ce nouveau mode de jeu. Mais il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de se faire une idée très concrète, l’événement commençant aujourd’hui.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.