LaboFnac

Overwatch : un second anniversaire et des cadeaux en vue

Sorti le 24 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Overwatch va très bientôt souffler sa seconde bougie. Il n'en fallait pas plus pour que Blizzard prévoit un événement pour fédérer les joueurs et leur offrir quelques récompenses.

Overwatch fêtera ses deux ans à la fin du mois, une occasion qui se célèbre aussi bien chez Blizzard que chez les joueurs. La compagnie californienne prévoit en effet, du 22 mai au 12 juin prochain, un événement anniversaire incluant de nouveaux objets, des apparences légendaires pour certains personnages, ainsi que des emotes de danse pour Doomfist, Moire et Brigitte, les derniers personnages apparus dans le jeu. Durant cette période, les joueurs pourront également accéder de nouveau aux objets saisonniers.

Overwatch

© Blizzard

Blizzard annonce également l’arrivée d’une nouvelle carte de Deathmatch, Pétra. Ce qui ne sera pas non plus la fin de l’implication des développeurs dans ce mode de jeu, car il aura également un mode compétitif associé : parties de placement, paliers de classements, tout sera identique à ce que l’on trouve actuellement dans le mode compétitif classique. Cela devrait apporter une touche de variété bienvenue pour ceux qui ont fait le tour du mode compétitif déjà en place.

Pour ne rien gâcher à la fête, les joueurs qui se connecteront durant l’événement anniversaire recevront un coffre légendaire gratuit contenant obligatoirement un objet légendaire. Tous les butins d’événements saisonniers passés seront également inclus dans les coffres classiques du 22 mai au 12 juin. Enfin, un énième week-end d’essai gratuit se profile du 25 au 29 mai sur toutes les plateformes, sachant que les joueurs comptant utiliser la PlayStation 4 ne devront pas forcément se munir d’un abonnement PlayStation Plus pour jouer. Une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient seulement essayer le jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.