LaboFnac

Pac-Man Vs. aura droit à une version Nintendo Switch

Bandai Namco va lancer, le 28 juillet prochain, le jeu Namco Museum sur Nintendo Switch. Et avec du Pac-Man Vs. dedans.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un jeu Namco Museum est en préparation sur la Nintendo Switch. Prévu pour le 28 juillet prochain, le titre permettra en fait de jouer à une compilation des grands succès Namco, tels que Galaga et Galaga ’88, Dig Dug, The Tower of Druaga, Sky Kid, Rolling Thunder 1&2, Splatterhouse ou Tank Force.

pac-man bandai namco

Mais ce n’est pas tout. Namco Museum permettra de jouer au Pac-Man original, ainsi qu’à Pac-Man Vs. Ce qui fait la particularité de ce dernier, c’est qu’il bénéficie d’un gameplay dit asymétrique. Sur le jeu original, le joueur contrôlait Pac-Man via la GameBoy Advance, et jusqu’à 3 amis pouvaient contrôler les fantômes avec un champ de vision limité via la GameCube et un téléviseur. De quoi rendre les parties bien plus fun.

Et la Nintendo Switch va en partie reprendre ce principe. Malheureusement, il faudra s’équiper de deux consoles Switch pour en profiter à quatre, ainsi que d’un Joy-Con chacun. D’après Polygon, qui a recueilli des précisions chez Bandai Namco, il sera également possible de jouer avec une seule console, mais en ne contrôlant que les fantômes.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.