LaboFnac

Bon plan : le pack Google Home Mini + Chromecast + Philips Hue White & Colors à 199,99 euros

Un pack comprenant un Google Home Mini, un Chromecast 2 et 3 ampoules Philips Hue White & Color (E27) s'affiche en promotion à l'occasion des soldes d'hiver 2019. Il est proposé à 199,99 euros et permet de rendre votre maison ou appartement plus connecté.

C’est la course aux bonnes affaires en janvier avec des soldes qui battent leur plein et se termineront le 19 février prochain. Si vous souhaitez faire vos premiers pas vers la maison connectée ou simplement vous équiper d’objets connectés pour impressionner votre famille ou vos amis, ce bon plan pourrait bien vous intéresser. Habituellement proposé à 299,99 euros, le pack comprenant un Google Home Mini, un Chromecast 2 ainsi que 3 ampoules Philips Hue Whites & Color (E27) est actuellement à 199,99 euros. Une économie de 100 euros pour cette offre valable jusqu’au 28 février 2019 dans la limite des pièces disponibles qui permet d’équiper sa maison ou son appartement avec des produits connectés.

Pack Fnac Google Home Mini Chromecast Philips Hue White Colors

© Fnac

Testé par le Labo, le Home Mini fonctionne avec Google Assistant et si ses performances audio sont limitées, il se montre très efficace pour piloter une installation domotique. Cet assistant vocal permet d’obtenir une réponse à de nombreuses questions, de se tenir informé et de piloter ses objets connectés à la voix. Il est possible de lancer de la musique sur son service de streaming musical préféré ou de lancer une vidéo sur YouTube. Il suffit pour cela d’associer le Home Mini au Chromecast 2, l’incontournable passerelle multimédia de Google qui transforme n’importe quel téléviseur en TV connecté. Une fois relié, il sera possible d’accéder à de nombreux services comme YouTube ou d’afficher le dernier épisode d’une série Netflix, simplement en parlant à votre enceinte connectée.

Le Home Mini sera aussi en mesure de contrôler les ampoules connectées Philips Hue et permet de profiter d’un éclairage intelligent. Il est possible de choisir parmi 16 millions de couleurs ou de créer des ambiances lumineuses en fonction de la journée. Le kit d’ampoules peut également être contrôlé depuis une application disponible sur iOS et Android.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.