LaboFnac

Paris Games Week 2019 : le rendez-vous est donné du 30 octobre au 3 novembre

Le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) annonce que la Paris Games Week aura droit à une dixième édition en 2019. La grand-messe du jeu vidéo se tiendra du 30 octobre au 3 novembre.

La Paris Games Week sera de retour en 2019 pour sa dixième édition, annonce le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL). Organisateur de l’événement avec Comexposium, le SELL donne rendez-vous du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre pour cette édition anniversaire. « Communautés, familles, éditeurs, développeurs, écoles, accessoiristes, associations, cosplayeurs, esportifs : c’est tout le jeu vidéo qui sera célébré pour la dixième édition de la Paris Games Week », précise le SELL. Comme en 2018, la PGW occupera 80 000 m² répartis sur les halls 1, 2.2 et 3 du parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Paris Games Week 2019

© PGW

Organisée pendant les vacances de la Toussaint, la dixième édition de la Paris Games Week tentera un maximum de monde. Présenté comme une « véritable fête pour toute la famille », le salon sera gratuit pour les enfants de moins de 7 ans et sera ouvert de 8h30 à 18h30, sauf le dimanche 3 novembre où la fermeture est programmée à 18h00. Classée au Top 5 des salons français, la PGW a accueilli 316 000 visiteurs en 2018 et s’est imposée comme un rendez-vous incontournable pour les fans de jeux vidéo. Comme chaque année, les exposants devraient être nombreux et la création française à l’honneur avec l’espace Jeux Made in France. La billetterie ouvrira ses portes au mois de mai.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.