LaboFnac

Parrot Bebop 2 Power FPV : le quadricoptère gagne en autonomie et en accessoires

Parrot décline son drone avec caméra en version plus autonome. Il présente ainsi un Bebop 2 Power, associé à un pack complet d'accessoires.

C’est en toute discrétion, après l’officialisation de son Mambo FPV, que Parrot a présenté cette semaine un nouvel arrivant dans son catalogue. Pas tout à fait nouveau, le Parrot Bebop 2 Power FPV vient succéder au Parrot Bebop 2 déjà sur le marché, en attendant, on l’imagine, un probable Bebop 3 l’an prochain.

Parrot Bebop 2 Power

Comme son nom l’indique, le Bebop 2 Power FPV est la promesse d’une autonomie accrue. Quand son prédécesseur se contentait de 20 minutes par vol, le petit dernier de Parrot est conçu pour tenir 30 minutes par charge. En bonus, une deuxième batterie est fournie avec le quadricoptère, ce qui porte le tout à une heure d’usage. Le pilotage gagne en vivacité, puisque l’appareil peut réaliser des pointes jusqu’à 65 km/h contre 60 km/h avec sa précédente version.

Et puisqu’il s’agit de concurrencer le poids lourd du drone à caméra qu’est devenu DJI, Parrot a amélioré les fonctionnalités de son drone. S’il conserve un capteur de 14 mégapixels capable de filmer en Full HD à 30 fps avec un système de stabilisation numérique, sa caméra améliore ses technologies de reconnaissance visuelle, et le mode Follow-me, payante via un achat in-app avec le Bebop 2, est désormais offerte gratuitement. Les lunettes d’immersion Cockpitglasses 2 sont quant à elles fournies en pack.

Déjà disponible, le pack Bebop 2 Power FPV (avec lunettes FPV, contrôleur et deux batteries) est facturé 699 euros, soit 200 euros de plus que le Bebop 2 standard seul à ce jour.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.