LaboFnac

Path of Exile pourrait bien sortir sur PlayStation 4

Path of Exile, l'une des sensations free-to-play provenant du PC et qui commence à aujourd'hui dater, serait en chemin pour arriver sur les PlayStation 4 si l'on en croit un site Taïwanais.

Path of Exile est un hack and slash sorti sur PC en 2013. Il a la particularité d’être free-to-play, avec notamment des microtransactions pour justifier son modèle économique. Ces dernières ne sont en revanche pas nécessaires pour progresser, ni trop intrusives dans l’expérience de jeu. Le titre est du reste très solide, et ses mécaniques de jeu bien huilées. Un bon nombre de joueurs déçus par Diablo III à sa sortie se sont d’ailleurs dirigés vers PoE lorsque ce dernier est apparu, et il dispose toujours d’une communauté plus que respectable.

Path of Exile

© Grinding Gear Games

Alors qu’il s’est offert une place l’année dernière sur les Xbox One, Path of Exile devrait également apparaître sur les PlayStation 4. Le jeu est en effet apparu sur un site de certification de jeux vidéo taïwanais (le Taiwan Digital Game Rating Commitee) et le mentionne parmi les titres à venir sur la console de Sony. Il ne reste plus qu’à attendre que ses développeurs, Grinding Gear Games, annoncent une date de sortie pour cette nouvelle mouture.

Notez qu’en parallèle, les développeurs ont annoncé une nouvelle extension succédant à la dernière mise à jour du titre, Delve. La Content Update 3.5.0, annoncée dans un billet de blog en début de semaine, sera déployée tout début décembre. Grinding Gear Games compte en détailler le contenu autour du 9 novembre prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.