LaboFnac

Le Pentax K-1 a droit à une édition limitée

Pentax présente aujourd'hui une version Silver et limitée du K-1, son reflex plein format.

Moins d’un an après l’avoir lancé au Salon de la Photo de Paris, Pentax renouvelle un peu son K-1, appareil reflex à capteur CMOS plein format (24 x 36). Un renouvellement qui consiste à donner un look un peu plus vintage à son appareil haut de gamme, histoire de séduire les nostalgiques.

pentax k1

Le Pentax K-1 se pare donc de finitions argentées, marquées au niveau du déclencheur et du logo frontal. Cette version « Silver » va de pair avec la série d’optique FA Limited du constructeur. Pentax lance également d’autres accessoires de ce coloris, comme le cache -griffe porte-flash en métal et la poignée d’alimentation dédiée qui sont tous deux inclus dans le pack Pentax K-1 Limited Silver.

Limitée à 2000 exemplaires, cette version Silver ne change pas la configuration technique de l’appareil. Pour rappel, celui-ci embarque un capteur de 36,4 mégapixels stabilisé sur 5 axes, un processeur d’image PRIME IV, un écran LCD orientable, ou encore une sensibilité jusqu’à 204 800 ISO. Il se contente par contre d’enregistrement vidéo en Full HD.

Le Pentax K-1 Limited Silver sera disponible en France à partir du 15 septembre au tarif de 2 399 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.