LaboFnac

PES 2017 : une version mobile annoncée sur Android et iOS

Konami prépare le lancement d’une version mobile de PES 2017. Elle sera disponible gratuitement sur Android et iOS.

Référence des jeux de foot sur consoles et PC, la série Pro Evolution Soccer de Konami sera bientôt déclinée sur Android et iOS avec PES 2017 Mobile. On peut même parler d’adaptation puisque c’est tout simplement une version mobile de PES 2017 qui paraîtra bientôt dans les boutiques applicatives de Google et Apple. Il est d’ailleurs déjà possible de s’inscrire via la première, ou sur la page officielle, afin de recevoir une alerte le jour du lancement.

PES 2017 mobile

Les amateurs de la série ne devraient pas être dépaysés puisque Konami semble avoir repris la plupart des éléments connus sur les autres plateformes, jusqu’au moteur de jeu. Ce dernier a toutefois été optimisé pour les appareils mobiles, comme les commandes évidemment. Il sera en outre possible de profiter de l’ensemble des licences partenaires, que ce soit pour les équipes ou les championnats, et de plusieurs modes de jeu seul ou avec des amis.

Comme indiqué plus tôt, PES 2017 mobile n’est pas encore disponible, mais le sera dans le courant du mois de mai. En attendant, une campagne de pré-inscription a débuté sur le Play Store ainsi que sur la page officielle. Les inscrits seront non seulement assurés de ne pas manquer la sortie du jeu, mais se verront en plus offrir de « rares objets in-game ». Soulignons au passage qu’il sera également possible d’en acheter, Konami ayant opté pour du free-to-play.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.