LaboFnac

PES 2018 : c’est un joueur du FC Barcelone sur la jaquette

Konami vient de dévoiler la jaquette de l'édition européenne de PES 2018. Et c'est un attaquant qui occupe l'affiche.

Si FIFA 18 a misé sur Paul Pogba – le joueur le plus cher du monde – pour occuper la jaquette de son jeu, PES reste fidèle au FC Barcelone, avec lequel il a un partenariat. Et alors qu’on aurait pu croire que la licence allait encore faire la part belle à Lionel Messi, voire à Neymar, c’est le dernier membre du trident offensif du club qui est mis en avant. En effet, l’attaquant uruguayen Luis Suarez sera à l’affiche.

pes 2018

Le joueur a évidemment dit beaucoup de bien du jeu : « Je suis un très grand fan de PES, c’est donc un immense honneur de figurer sur la jaquette du jeu de cette année. Le jeu s’améliore vraiment d’année en année et le travail des équipes de développement est véritablement impressionnant. Je n’arrive pas à croire à quel point mon double dans le jeu a l’air réel et vivant dans cette version. C’est tout simplement stupéfiant. »

pes 2018 suarez

Quant au choix de ce joueur et pas d’un autre, Konami s’est longuement justifié : « Luis Suárez est à nos yeux l’attaquant au jeu le plus complet au monde. Avec un palmarès qui parle de lui-même, nous pensons qu’il est bien parti pour battre de nombreux records lors de la saison prochaine; Nous sommes impatients de travailler avec lui et nous nous sommes beaucoup investis pour recréer fidèlement ses mouvements et son talent dans PES 2018. Nous allons présenter une nouvelle version du jeu lors de la Gamescom de cette année, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle occasion de découvrir et d’apprécier le gameplay ainsi que le réalisme de Suárez ! »

 

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.