LaboFnac

PES 2018 annoncé pour la rentrée 2017

Konami dévoile aujourd'hui la date de lancement de son prochain jeu star dans l'univers du football. PES 2018 sortira logiquement un an tout juste après sa mouture 2017.

Alors même que se profile une version mobile de PES 2017, dédiée à iOS comme Android, ce sont de nouvelles infos relatives à PES 2018 qui se dévoilent aujourd’hui. Et pas des moindres, puisque Konami vient de mettre en ligne un premier teaser, avant la publication d’une bande-annonce complète, prévue le 13 juin prochain. Et surtout, d’annoncer la date de disponibilité du jeu : ce sera donc pour le 14 septembre prochain pour le cas de la France, et pour le 12 septembre aux États-Unis. Les précommandes sont ouvertes dès à présent.

Le concurrent de FIFA livre quelques éléments de son gameplay, et promet de « recréer l’authenticité de ce magnifique jeu » en perfectionnant les contrôles des footballeurs. Un soin tout particulier, assure Konami, sera également porté à l’apparence physique des joueurs, mais aussi à l’éclairage des stades. Les matchs aléatoires signeront leur retour dans ce PES 2018, tandis qu’un mode de coopération en ligne à deux contre deux ou trois contre trois fera ses débuts. Le tout sera disponible sur PlayStation, Xbox ainsi que sur PC.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.