LaboFnac

PGW 2017 – Monster Hunter World parle de bêta

Sony a également profité de sa conférence en préambule de la Paris Games Week édition 2017 pour nous reparler un peu de l'un des mastodontes à paraître l'année prochaine : Monster Hunter World.

Pas question d’insister sur la date de sortie ou présenter le jeu plus qu’il ne le faudrait, du côté de Capcom, mais plutôt d’affirmer les relations avec Sony en annonçant une phase de bêta prochaine pour Monster Hunter World, à destinations des abonnés PlayStation Plus. C’est le 9 novembre prochain que les utilisateurs qui ont souscrit à l’offre pourront débuter leur test méticuleux.

Monster Hunter World

Enfin, mettant toujours en avant le partenariat entre les deux firmes, il sera également question de pouvoir jouer Aloy – l’héroïne de Horizon : Zero Dawn – en lieu et place du personnage que l’on pourrait incarner en temps normal. Evidemment, il s’agit d’une exclusivité de la console nippone.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.