LaboFnac

PGW 2017 – Shadow of the Colossus fait reparler de lui sur PS4

Les remasters ont aussi eu droit à leur petit moment de gloire à l'occasion du PlayStation Live, deux jours avant l'ouverture officielle du Paris Games Week. C'est Shadow of the Colossus qui a tiré un peu le drap de son côté en s'affichant à l'occasion d'un trailer, alors que d'autres informations ont également filtré sur la toile un peu plus tard.

Une nouvelle vidéo de la version liftée de Shadow of the Colossus, l’occasion de voir le travail des petites mains de Bluepoint Games qui se sont chargés de remettre au goût du jour le titre de Fumito Ueda. Informations pratiques, SotC, comme il est parfois appelé, sortira au prix de 39,99 euros, le 6 février aux Etats-Unis, le 7 du même mois sous nos latitudes, et encore le lendemain au Japon.

shadow of the colossus

Deux options graphiques seront au programme de cette relecture : 4K en 30 images par seconde ou 1080p pour un framerate à 60fps. Le rendez-vous est pris pour ceux qui souhaiteraient rejouer à ce classique de la PlayStation 2, de façon fluide, ou ceux qui souhaiteraient découvrir l’univers Ueda.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.