LaboFnac

PGW 2018 – Bandai Namco détaille sa présence sur le salon

Après Sony, Nintendo et Ubisoft, c'est au tour de Bandai Namco de dévoiler ses plans pour la Paris Games Week cru 2018, dont l'ouverture est prévue en fin de semaine prochaine.

Pour Bandai Namco également, la Paris Games Week sera l’occasion de montrer son catalogue de jeux. Du 26 au 30 octobre prochain, les visiteurs du Parc de Expositions de Paris (Porte de Versailles), auront l’occasion de poser les mains sur les derniers titres de l’éditeur nippon, mais aussi d’autres qui devraient sortir un peu plus tard dans l’année ou en 2019. C’est un stand de 550 m² qui a été réservé par la société japonaise, et ce sont six titres qui s’y montreront dans des versions jouables.

Jump Force

© Bandai Namco

Sans surprise, il faudra compter sur la présence de Jump Force, le jeu de combat reprenant de nombreux héros des licences issus du magazine Shonen Jump, parmi lesquels on retrouve Goku et Vegeta de Dragon Ball Z, Yami Yugi de Yu-Gi-Oh!, Gon, Killua, Kurapika et Hisoka de Hunter X Hunter, Toguro et Yusuke de Yū Yū Hakusho ou encore Ichigo et Rukia de Bleach. Le titre, dont la sortie est prévue au début de l’année 2019, sera accompagné d’autres jeux de combat, dont SoulCalibur VI fait partie. Ce dernier sera d’ailleurs sorti à la date d’ouverture du PGW, car c’est le 19 octobre qu’il doit rejoindre les rayonnages sur PC, PS4 et Xbox One.

Si elle sera présente sur le stand de Nintendo, la mouture Switch de Dragon Ball FighterZ sera évidemment l’une des stars du stand Bandai Namco. Pour le reste, il faudra compter sur Ace Combat 7: Skies Unknown jouable sur PlayStation VR, mais aussi du jeu d’aventure à l’ambiance très particulière 11-11: Memories Retold et la compilation d’horreur The Dark Pictures Anthology – Man of Medan que l’on avait brièvement pu essayer à la gamescom, et qui s’annonce assez sombre. Bandai Namco prévoit en outre de « l’animation sur scène, des tournois, distributions de goodies et bien d’autres surprises. » La formule classique de la Paris Games Week, en somme.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.