LaboFnac

PGW 2018 : Nintendo annonce les jeux présents sur le salon

Comme d'habitude, Nintendo fera le déplacement au Parc des Expositions de Porte de Versailles à l'occasion de la Paris Games Week. Le Nippon l'a confirmé aujourd'hui, avec en prime la liste des jeux qui seront présentés sur place.

Nintendo annonce aujourd’hui sa présence à la Paris Games Week, l’événement parisien dédié au jeu vidéo organisé du 26 au 30 octobre prochain au Parc des Expositions (Porte de Versailles). Celui-ci accueillera ainsi le constructeur nippon qui y mettra sa Switch à l’honneur, et y montrera une bonne partie de son catalogue de gros jeux. Il sera effectivement possible pour les visiteurs d’essayer bon nombre de titres, dont Super Smash Bros. Ultimate (dont vous pouvez retrouver notre prise en main ici) et Pokémon: Let’s Go (qui s’est laissé approcher ici).

Super Smash Bros Ultimate

© Nintendo

Naturellement, les deux titres, dont la parution est imminente, ne seront pas les seuls mis en avant sur le stand de la société japonaise. On retrouvera aussi Super Mario Party, Splatoon 2, Mario Tennis Aces et Mario Kart 8 Deluxe, pour ce qui est des jeux développés en interne. Les éditeurs tiers en profiteront aussi pour se montrer avec la console hybride, comme Diablo 3 dont la sortie aura lieu la semaine d’après, mais aussi Dark Souls: Remastered, STARLINK: Battle for Atlas, Team Sonic Racing, Gear.Club Unlimited 2, Dragon Ball FighterZ, My Hero One’s Justice, FIFA 19, NBA 2K19, Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! et Megaman XI.

Évidemment, quelques indépendants seront au rendez-vous histoire de se payer une petite virée sous le feu des projecteurs : Unruly Heroes, Monster Boy et le Royaume maudit, Untitled Goose Game, Stick Fight, Baba is You et GRIS. Et c’est du côté du Hall 1 qu’il faudra se diriger pour retrouver tous ces jeux. Pour les intéressés, les phases finales françaises du Championnat Européen de Splatoon 2 se dérouleront le samedi après-midi.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.