LaboFnac

PGW 2018 – Sony annonce les jeux présents sur le salon

Cette année, la Paris Games Week se tiendra du 26 au 30 octobre. Il sera donc possible de se rendre Porte de Versailles pour découvrir les nouveautés du le secteur du jeu vidéo, dont celles de Sony.

La Paris Games Week, grand salon parisien dédié au jeu vidéo, se déroulera du 26 au 30 octobre prochain. Les intéressés pourront donc se rendre au Parc des Expositions situé à la Porte de Versailles pour voir ou même jouer – avec un peu de patience compte tenu des longues files d’attente – à des titres à paraître sur les différentes plateformes. Comme d’habitude, les acteurs majeurs de l’industrie se rendront sur place afin de montrer leurs nouveautés, dont Sony, qui nous fait aujourd’hui part de son programme.

Marvel's Spider-Man_20180912161201

© Sony

Sans surprise, le constructeur et éditeur de jeux vidéo viendra avec des poids lourds qui officient ou vont officier sur la PlayStation 4, en plus de s’accompagner de partenaires de choix. Du côté des titres first party, c’est-à-dire développés par des studios partenaires de Sony, on retrouve Spider-Man (vous pouvez d’ailleurs consulter notre test ici), Days Gone, Concrete Genie, Astro Bot: Rescue Mission (VR), Tetris Effect (VR), Blood & Truth (VR), Ace Combat 7: Skies Unknown (VR), Déraciné (VR), Kill X (VR), Squishies (VR), Beat Saber (VR) et Dreams.

Electronic Arts et Activision seront également présents sur le stand de Sony pour respectivement mettre en avant FIFA 19 et le prochain Call of Duty: Black Ops IIII qui est attendu le 12 octobre prochain. Le rendez-vous est pris.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.