LaboFnac

PGW 2018 – Square Enix détaille son programme

À l'approche de la Paris Games Week, les annonces des constructeurs qui feront le déplacement se multiplient. C'est aujourd'hui Square Enix qui indique les jeux présentés sur son stand la semaine prochaine.

La semaine prochaine se tiendra la Paris Games Week, qui chaque année se déroule au Parc des Expositions de la capitale. S’y réuniront les principaux acteurs du jeu vidéo, dont certains ont déjà fait état de leurs intentions. Square Enix les rejoint aujourd’hui en dévoilant son programme pour ces quelques jours de salon.

Kingdom Hearts III

© Square Enix

Sans surprise, il sera possible de retrouver Kingdom Hearts III dans deux démos jouables. La première concernera le combat de boss contre le Titan de pierre du film Hercule, alors que l’autre nous permettra de visiter le monde du Coffre à jouets de Toy Story. Du reste, il sera également possible de s’essayer à l’une des sorties récentes de Square Enix, Shadow of the Tomb Raider. Le premier épisode de Life is Strange 2 se laissera en outre approcher dans une partie du stand de l’éditeur. Une autre zone sera une nouvelle fois réservée au Final Fantasy Trading Card Game.

Enfin, une grande scène sera mise en place par l’éditeur nippon, afin d’y montrer au prochain DLC coopératif, baptisé Forge, de Shadow of the Tomb Raider. Just Cause 4 fermera quant à lui le programme des festivités à travers des présentations sur scène, avec l’intervention de son game director Francesco Antolini.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.