LaboFnac

PGW 2018 – Ubisoft dévoile son programme

Le Paris Games Week ouvrira ses portes dans près de deux semaines, et les éditeurs et développeurs participant à l'événement commencent progressivement à évoquer les jeux qu'ils y montreront. Ubisoft dévoile aujourd'hui la liste des jeux qui l'accompagneront.

Du 26 au 30 octobre prochain se déroulera le Paris Games Week, rendez-vous annuel célébrant le jeu vidéo dans la capitale. Comme d’habitude, les éditeurs et développeurs de jeux vidéo profiteront de l’événement pour présenter certaines leurs nouveautés. Sony s’est d’ailleurs lancé il y a quelques jours en annonçant les titres présents sur son stand pour toute la durée du salon, et c’est aujourd’hui au tour d’Ubisoft de faire de même.

Assassin's Creed Odyssey

© Ubisoft

L’éditeur français apportera dans ses valises quelques titres déjà sortis à essayer ou réessayer dans le Hall 1 du Parc des Expositions . Parmi eux, le tout récent Assassin’s Creed Odyssey (dont vous pouvez retrouver notre test ici), mais aussi For Honor qui mettra en avant la mise à jour Marching Fire, ainsi que Brawlhalla. Mais des nouveautés seront évidemment de la partie. The Division 2, Starlink, mais aussi Trials Rising et Just Dance 2019 se montreront à l’occasion de l’événement.

Le Hall 3 accueillera de son côté un stand Ubisoft dédié aux affrontements entre joueurs sur Trackmania² Stadium et Rainbow Six Siege. Il sera possible d’essayer ces deux jeux, mais aussi d’assister à des tournois d’e-sport qui réuniront quelques équipes sur les deux titres. Enfin, pour les familles qui feront le déplacement, un espace sera réservé à Ubisoft au sein de l’espace famille, avec certains titres accessibles aux plus jeunes joueurs.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.