LaboFnac

PGW 2018 – Warner Bros. confirme sa présence sur le salon

C'est au tour de Warner Bros. de confirmer sa présence à la Paris Games Week dont l'ouverture est prévue ce vendredi 26 octobre.

La Paris Games Week approche à grands pas. Le plus grand salon français dédié au jeu vidéo et à son industrie débutera en effet dès ce vendredi 26 octobre au Parc des Expositions à la Porte de Versailles de Paris et les dernières grosses sociétés qui attirent généralement l’attention des joueurs annoncent le programme de leurs festivités. Ce qui est aujourd’hui le cas de Warners Bros. qui va faire le déplacement avec une petite poignée de jeux.

Hitman 2

© Io Interactive / Warner Bros.

C’est ainsi que LEGO DC Super-Vilains, LEGO Les Indestructibles et LEGO Harry Potter Collection seront présents sur le salon afin que les joueurs, petits comme grands, puissent s’amuser sans restriction. Les deux derniers titres seront d’ailleurs accessibles dans l’espace Junior du Paris Games Week, au stand 2.2B056. Si le catalogue de jeux de Warner Bros. n’est pas bien fourni ces derniers temps, il reste toutefois une grosse production qui s’attirera probablement l’attention des visiteurs du salon : Hitman 2.

Le jeu mettant en scène l’Agent 47 dans ses œuvres meurtrières sera quant à lui exposé avec LEGO DC Super-Vilains dans le Hall 1, stand 1B056. Et comme Warner Bros. veut bien faire les choses, l’acteur Sean Bean sera également présent sur la scène du stand Sony le 26 octobre de 16 à 17h. On ignore encore ce que son apparition impliquera pour les visiteurs présents pour l’événement, mais pour rappel, Sean Bean donnera ses traits à la première cible fugitive de Hitman 2.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.