LaboFnac

Philips 24PFS5231, un téléviseur qui fait office d’enceinte Bluetooth

Avec le 24PFS5131 Phillips propose un concept inédit de téléviseur qui intègre une enceinte Bluetooth.

TP Vision annonce le Philips 24PFS5131, un téléviseur de 24 pouces adapté aux pièces les plus petites de la maison et notamment une chambre, ou un studio. Mais sa principale caractéristique réside dans son enceinte intégrée qui fait office de socle. Celle-ci permet non seulement d’écouter le son du téléviseur mais également de la musique sans fil à partir de n’importe quelle source audio compatible Bluetooth. D’une puissance de 16 W elle bénéficie des fonctions Surround, Clear Sound, Auto Volume Leveller et Smart Sound.

Pour le reste le Philips 24PFS5131 affiche une image en Full HD (1920 x 1080 pixels) avec une luminosité de 250 cd/m2. Le téléviseur dispose de deux prises HDMI, une prise périple pour les équipements les plus anciens, un port VGA pour connecter un ordinateur, des ports antenne et satellite sans oublier la sortie audio numérique, la prise casque au format jack, un port USB et une entrée audio analogique. Le Philips 24PFS5131 est équipé d’un tuner TNT et il prend en charge les formats MPEG-2 et MPEG-4. Il est disponible au prix de 280 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.