LaboFnac

Philips BDM4073UW, le plus grand moniteur 4K incurvé du marché

Avec le Philips BDM4073UW, MMD propose le plus grand moniteur incurvé 4K du marché.

MMD est une filiale de TPV qui commercialise exclusivement des écrans LCD sous la licence de marque Philips. Le constructeur propose un tout nouveau moniteur incurvé de 40 pouces avec une résolution de 3840 x 2160 pixels. Le BDM4037UW s’impose ainsi comme étant le plus grand moniteur 4K incurvé du marché.

Philips BDM4073UW

Le Philips BDM4073UW est construit autour d’une dalle MVA (Multi domain Vertical Alignment) qui couvre 120 % de l’espace colorimétrique sRGB. Grâce à la technologie d’optimisation matérielle Ultra Wide Color, ce moniteur est en mesure d’élargir le spectre des couleurs perceptibles par l’œil humain tout en offrant une restitution équilibrée et fidèle, si l’on en croit MMD. Ce dernier annonce également un rayon de courbure de 3 000 mm, des angles de vision larges de 178° et un temps de réponse de 4 ms.

Grâce à la définition 4K (soit quatre fois la Full HD), le Philips BDM4073UW peut également afficher jusqu’à quatre sources différentes en Full HD (1920 x 1080 pixels). Un mode PIP (image dans l’image) pour deux sources est également intégré afin d’afficher n’importe quel contenu dans une petite fenêtre tout en continuant à travailler dans la fenêtre principale du moniteur.

Sa connectique comprend une entrée HDMI 1.4, une entrée HDMI 2.0, deux ports DisplayPort, une entrée analogique VGA, quatre ports USB 3.0 dont un pour la charge rapide, des entrées audio ainsi qu’une prise casque. Enfin deux haut-parleurs de 5 W chacun sont intégrés. Le Philips BDM4073UW est disponible au prix de 749 euros.

Philips BDM4073UW

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.