LaboFnac

Philips enrichit sa gamme d’ampoules et luminaires connectés Hue White Ambiance

Philips vient de lancer de nombreuses nouveautés dans sa gamme Hue White Ambiance. Les ampoules profitent de nouveaux packs, tandis que les luminaires se multiplient pour équiper toute la maison.

Un vent de nouveautés vient de souffler sur la gamme Hue de Philips. C’est même un plus exactement un tourbillon dont il est question. Outre de nouvelles ampoules, on notera que la marque danoise propose de plus en plus de solutions d’éclairage complètes sous la forme de lampes à poser et désormais, aussi, de plafonniers et suspensions. L’ensemble est pilotable depuis un appareil Android ou iOS, et compatible HomeKit.

Des nouveaux packs ampoules

Commençons avec les ampoules, qui ne sont pas réellement nouvelles. Elles sont en revanche incluses dans de nouveaux packs. L’un comprend deux ampoules Hue White Ambiance A19 accompagnées d’un pont et d’un variateur intelligent pour 140 euros. L’autre inclut simplement deux spots Hue White Ambiance GU10, ainsi facturés 60 euros. Il devient en outre possible de les acheter à l’unité.

Kit de démarrage Philips Hue A19

Des luminaires en pagaille

Du côté des lampes à poser, deux modèles font leur entrée. Ils complètent également la série White Ambiance. La première a été baptisée Wellner et prend la forme d’un dôme légèrement pointu sans pied apparent, tandis que l’autre, Wellness, est un peu plus anguleuse et perchée sur un petit pied de couleur noire. Toutes deux fournissent jusqu’à 806 lumens, sont livrées avec une télécommande et coûtent une centaine d’euros.

Les plafonniers sont eux au nombre de trois, dans la série White Ambiance toujours. Deux d’entre eux, Still et Ceiling Being, fonctionnent avec une bande de LED 32 W et sont ainsi capables de fournir 2400 lumens. Le troisième, Fair, est un peu plus puissant. Sa bande de LED 39W lui permet de monter à 3000 lumens, comme pour les deux suspensions : Cher et Amaze. Les prix varient entre 140 euros et 250 euros et tous sont livrés avec une télécommande variateur.

Philips Hue White Ambiance Amaze

Pour finir, Philips lance également deux spots utilisant ses ampoules Hue White Ambiance GU10. Le Pillar Spot comme le Runner Spot se décline en versions simple et double, et délivre jusqu’à 250 lumens. Une télécommande variateur est là aussi incluse. Comptez entre 65 et 150 euros selon la configuration choisie.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.