LaboFnac

Philips OLED+935, le meilleur de l’image et du son (contenu partenaire)

Associant une qualité d’image exceptionnelle, une expérience unique et inimitable grâce à Ambilight 4 côtés et un son Dolby Atmos immersif, les téléviseurs Philips OLED+935 représentent l’excellence en matière de TV.

(Cet article est un contenu partenaire.)

Avec les OLED+935, Philips s’adresse aux utilisateurs exigeants, à la recherche d’un téléviseur proposant à la fois le meilleur de l’image et du son. Cette gamme OLED+935 se décline en trois modèles de 48’’ (122 cm), 55’’ (139 cm) et 65’’ (165 cm). Ils profitent tous de la technologie OLED, qui offre des noirs parfaits, un taux de contraste exceptionnel, des angles de vision très larges et une colorimétrie aussi riche que fidèle. Cerise sur le gâteau, tous les principaux formats HDR sont pris en charge, qu’il s’agisse du HDR10/ HLG, du HDR10+ ou du Dolby Vision qui est largement utilisé sur les plateformes de VOD telles que Netflix, par exemple.

Philips OLED+935

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes : celles qui adorent Ambilight, et celles qui ne l’ont pas encore essayé. © Philips

Une section audio de haute volée

Alors que le son est généralement le parent pauvre des téléviseurs, Philips s’est associé à Bowers & Wilkins pour doter les OLED+935 d’une véritable enceinte acoustique. Recouverte de textile acoustique Kvadrat premium, elle renferme un système 3.1.2 canaux : deux médiums à l’avant avec un tweeter au centre pour les dialogues, un haut-parleur dédié aux graves, et deux haut-parleurs orientés vers le haut pour les effets Dolby Atmos verticaux. En outre, l’ensemble délivre une puissance totale de 70 Watts RMS, permet tant ainsi aux Philips OLED+935 de se montrer beaucoup plus performants que tous leurs concurrents en matière d’audio.

Philips OLED+935

Le tweeter au centre permet de bénéficier de dialogues clairs © Philips

De nombreuses applications avec Android TV

Enfin, tous les modèles OLED+935 sont animés par Android TV. Un système simple à configurer en transférant l’email et le mot de passe de son compte Google à partir de son smartphone, et dont l’interface peut être personnalisée à loisir. Elle regroupe toutes les fonctionnalités du téléviseur, et il est même possible de l’étoffer en téléchargeant des milliers d’applications depuis le Google Play Store. Polyvalent, Android TV offre aussi des fonctionnalités avancées telles que les assistants vocaux (Google Assistant et Alexa) pour piloter le téléviseur à la voix.

En conclusion, les Philips OLED+935 sont la solution idéale pour les amateurs de belles images, à la recherche d’un téléviseur qui soit tout à la fois très performant, riche en applications, facile à installer et aussi simple à utiliser, et offrant une solution audio Premium grâce au partenariat entre Philips et Bowers & Wilkins.

Philips OLED+935

Le téléviseur est livré avec un véritable système acoustique Bowers & Wilkins. © Philips


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.