LaboFnac

Philips Screeneo 3.0, un projecteur à focale courte et connecté

Philips va étoffer sa gamme de projecteurs à focale courte Screeneo avec un nouveau modèle 3.0 qui bénéficie de performances revues à la hausse et d’une connectivité sans fil.

Du neuf pour la gamme de projecteurs tout-en-un de Philips avec l’arrivée en début d’année prochaine du Philips Screeneo 3.0. Celui-ci cohabitera avec le modèle actuel avec lequel il partage le même design mais dans une livrée blanche avec une poignée en métal anodisé couleur bronze.

Philips Screeneo 3.0

Le Screeneo 3.0 est toujours doté du système de projection à focale ultra-courte qui lui permet d’afficher une image jusqu’à 120 pouces tout en étant installé à quelques centimètre d’un mur. Philips annonce une luminosité qui passe désormais à 2200 lumens contre 2000 lumens pour son prédécesseur.

S’agissant d’un tout-en-un, le Screeneo 3.0 intègre un système audio 2.1 dont la puissance passe de 26 à 36 Watts. Les connexions sans fil s’étoffent également avec l’arrivée du Wi-Fi en plus du Bluetooth. Grâce au système d’exploitation Android 6.0, le projecteur peut afficher le contenu d’un smartphone, installer des applications ou encore se connecter à Internet.

Le Philips Screeneo 3.0 sera disponible début 2018 aux environs de 2000 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

  • Sebastien Wileczek

    Bonjour, avez-vous la date précise pour la sortie du screeneo 3.0 ? merci d’avance

  • Bonjour,
    Non, le constructeur n’a pas donné plus de précision que « début 2018 » pour le moment.
    Lorsque la date précise sera connue, nous mettrons cette news à jour 🙂

  • Laura Chambon

    Bonjour, j’ai récemment envoyé un mail directement a Philips, ils m’ont répondu qu’il sortira dans le mois d’Avril, le prix environnent entre 1700 et 2000 euros 🙂

  • Benjamin Andre

    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle sur une date de sortie ?
    Merci beaucoup.

  • Bonjour Benjamin,
    Malheureusement, toujours pas de date ! Cela ne devrait plus tarder toutefois !
    Bonne journée 🙂

  • Benjamin Andre

    Toujours rien je suppose ?

  • sophie

    Bonjour, avez-vous des infos sur la date de sortie ?
    La coupe du monde approche 😉

  • Bonjour,
    Après vérification auprès de la marque, le Screeneo 3.0 manquera le Mondial… Sa sortie est à ce jour prévue en octobre 2018.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.