LaboFnac

Philips ShoqBox SB500 : une nouvelle enceinte design et robuste

Philips lance une nouvelle enceinte portable, la ShoqBox SB500. Un produit au look très urbain, qui se veut résistant aux conditions difficiles.

Philips propose désormais une nouvelle enceinte portable dans son catalogue avec la ShoqBox SB500A. Le constructeur fait évoluer son produit (il existe des ShoqBox Mini et ShoqBox SB300) avec de nouvelles lignes esthétiques assez strictes. Un look qui va finalement bien avec sa robustesse, puisque l’enceinte supporte l’immersion (IPX7) sous 1 mètre d’eau pendant 30 minutes, et se veut également résistante aux chocs.

philips sb500

La SB500 se compose de deux haut-parleurs de 2 pouces d’une puissance globale de 30 Watts. Philips explique qu’un bouton Shoq permet directement de pousser le volume au maximum, et on comprend que les basses sont très marquées. Pour clôturer le portrait, elle s’équipe de LEDs réparties sur sa surface et qui clignotent au rythme de la musique.

Les dimensions du produit sont de 230 x 105 x 101  mm, et elle pèse tout de même 1 kilogramme. L’enceinte fonctionne sur batterie Lithium-ion, qui lui accorde une autonomie de 8 heures. Notons également que le microphone intégré permet à l’objet de faire office de kit mains libres.

Compatible iOS et Android, la SB500A sera prochainement disponible au tarif conseillé de 199 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.