LaboFnac

Picross S sur Nintendo Switch annoncé par Jupiter

La Nintendo 3DS aura été la terre d'accueil d'un certain nombre de jeux Picross ces derniers temps. C'est désormais au tour de la Switch d'en recevoir.

Ils s’appellent Pokémon PicrossPictlogica Final FantasyPicross 3DS… autant de titres qui se sont déclinés sur la dernière console portable de Nintendo. Et ce n’est pas terminé car la Nintendo Switch va évidemment prendre le relais pour un nouveau titre sur le même concept : Picross S. C’est du côté de NintendoEverything qu’il faut se tourner pour avoir les premières informations sur le titre.

picross1

Le titre contiendra ainsi 300 puzzles aussi bien en mode Picross que Mega Picross. Ce qui implique des puzzles en 5 lignes par 5, 10 lignes par 10, 15 lignes par 15 et 20 lignes par 15. Un mode deux joueurs devrait également faire son arrivée dans la formule, où les utilisateurs s’entraideront pour compléter des puzzles ou des cubes. Un nouveau didacticiel a d’ailleurs été promis par les développeurs afin d’aider les nouveaux utilisateurs à se faire la main.

Pour les impatiens, le nouveau jeu est prévu pour une sortie le 28 septembre – sur Nintendo Switch, donc – au tarif de 7,99 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.