LaboFnac

Pillars of Eternity 2: Deadfire se lance en bêta fermée

Officialisé au début de l'année 2017, puis passé par l'habituelle case financement participatif, Pillars of Eternity 2: Deadfire refait aujourd'hui parler de lui pour l'annonce de l'ouverture d'une phase de bêta fermée.

C’est parti dès aujourd’hui pour une bêta fermée dédiée à Pillars of Eternity 2: Deadfire. Une phase de test uniquement réservée aux personnes qui ont backé le titre durant sa campagne de financement participatif sur Fig, à un palier suffisant pour recevoir un accès aux sessions d’essai avant la sortie officielle du titre, toujours prévue pour quelque part durant l’année 2018. Une nouvelle vidéo a par ailleurs été publiée par Obsidian, présentant d’un peu plus près les combats qui pourront survenir dans le jeu.

Pillars of Eternity 2 Deadfire

Pour ceux qui ont la possibilité de se lancer dans la bêta, il est possible d’explorer le village insulaire de Tikawara, avec quelques personnages a priori inconnus. Ils peuvent également essayer quelques-unes des fonctionnalités qui seront au rendez-vous dans le produit final, comme la possibilité de faire du multi-classing, ou encore les modifications du système de combat par rapport au premier épisode. Il est d’ailleurs question que l’équipe de développement implémente progressivement de nouvelles features à la bêta : « selon les retours des joueurs, certaines fonctionnalités arriveront plus rapidement que d’autres« . Patience, donc.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.