Pillars of Eternity 2: Deadfire se lance en bêta fermée
- Le 16 novembre 2017
Officialisé au début de l'année 2017, puis passé par l'habituelle case financement participatif, Pillars of Eternity 2: Deadfire refait aujourd'hui parler de lui pour l'annonce de l'ouverture d'une phase de bêta fermée.
C’est parti dès aujourd’hui pour une bêta fermée dédiée à Pillars of Eternity 2: Deadfire. Une phase de test uniquement réservée aux personnes qui ont backé le titre durant sa campagne de financement participatif sur Fig, à un palier suffisant pour recevoir un accès aux sessions d’essai avant la sortie officielle du titre, toujours prévue pour quelque part durant l’année 2018. Une nouvelle vidéo a par ailleurs été publiée par Obsidian, présentant d’un peu plus près les combats qui pourront survenir dans le jeu.
Pour ceux qui ont la possibilité de se lancer dans la bêta, il est possible d’explorer le village insulaire de Tikawara, avec quelques personnages a priori inconnus. Ils peuvent également essayer quelques-unes des fonctionnalités qui seront au rendez-vous dans le produit final, comme la possibilité de faire du multi-classing, ou encore les modifications du système de combat par rapport au premier épisode. Il est d’ailleurs question que l’équipe de développement implémente progressivement de nouvelles features à la bêta : « selon les retours des joueurs, certaines fonctionnalités arriveront plus rapidement que d’autres« . Patience, donc.