LaboFnac

Pillars of Eternity 2: Deadfire annonce sa date de sortie

Attendu par toute une frange de joueurs adeptes des jeux PC et du computer-RPG, Pillars of Eternity II: Deadfire annonce finalement sa date de sortie.

Les C-RPG, ou jeux de rôles sur ordinateurs, des adaptations plus ou moins fidèles des jeux de rôles papier se font plutôt rares ces derniers temps. Le genre, s’il a connu un âge d’or à la fin des années 90 et au début des années 2000, a toutefois quelques licences qui commencent à marquer les esprits. On peut parler de Divinity: Original Sin et son second opus qui a mis tout le monde d’accord, ou encore les Pillars of Eternity et Tyranny de chez Obsidian. Ce dernier est d’ailleurs encore au travail sur le second volet de Pillars of Eternity, Deadfire.

Pillars of Eternity II Deadfire

Jusqu’à maintenant jouable sur un petit segment de sa campagne par les backers de la campagne de financement participatif qui a eu lieu sur Fig, Pillars of Eternity II : Deadfire proposera sa version complète à tous les joueurs PC le 3 avril prochain. Il faudra se diriger vers Steam, Good old Games ou encore le site officiel d’Obsidian, afin de pouvoir passer à la caisse et obtenir une copie du jeu qui sera disponible en trois versions différentes.

La Digital Standard Edition, comme son nom l’indique tout simplement, comprendra uniquement le jeu, avec un minimum de bonus de précommande : une arme, un animal compagnon ainsi qu’une apparence pour bateau. Il faudra compter 45,99 euros pour cette mouture. La Digital Deluxe Edition comprendra les mêmes choses, auxquelles s’ajoutent la bande-son du jeu, un autre compagnon animal, un « objet spécial », un guide pour jeu de rôles papier Pillars of Eternity, une carte du jeu ainsi qu’un guide numérique. Il faudra ici débourser 54,99 euros.

Enfin, l’édition la plus onéreuse, mais aussi la plus riche en contenus, est l’Obsidian Edition. Sans surprise, tous les bonus inclus dans la Digital Deluxe répondent présents, mais il faut aussi compter sur les trois contenus additionnels qui sortiront dans le futur. Des versions physiques seront également disponibles à la sortie du titre, et seront distribuées par THQ Nordic.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.