LaboFnac

Pixma TS7450/TS7451 : Canon lance sa nouvelle imprimante multifonction 

Canon annonce le lancement des Pixma TS7450 et TS7451, deux imprimantes jet d'encre multifonctions 3-en-1 avec chargeur automatique de documents. Les modèles sont identiques et seule la couleur permet de les distinguer.

Les imprimantes avaient profité du confinement pour se faire une place dans les foyers. La fin d’année pourrait une nouvelle fois profiter aux produits informatiques et notamment aux Pixma TS7450 et TS7451. Canon vient d’officialiser le lancement de ses deux nouvelles imprimantes multifonctions 3-en-1 dotées d’un chargeur automatique de documents. La marque vise le grand public et les professionnels avec ces deux machines jet d’encre en tout point identique. La seule différence tient en effet à leur couleur, la Pixma TS7450 arborant une coque noire tandis que la TS7451 est blanche.

Canon Pixma TS7450

© Canon

Dans les deux cas, on retrouve une imprimante dotée d’un chargeur automatique de documents pouvant numériser ou copier jusqu’à 35 pages successives, sans intervention humaine. La série Pixma TS7450 dispose en outre d’une alimentation en papier à partir de 2 sources, ce qui permet le chargement simultané de feuilles aux formats différents. L’imprimante dispose d’un écran OLED de 1,44 pouce et d’une fonction commande vocale compatible avec Alexa et Google Assistant. Le Wi-Fi intégré permet également de l’utiliser depuis un smartphone ou une tablette et d’accéder à des applications telles que Google Drive, Evernote ou Dropbox. À noter qu’il est possible d’utiliser Apple AirPrint ou l’application Canon Print pour communiquer avec des périphériques mobiles.

Canon Pixma TS7451

© Canon

Des imprimantes pour le télétravail et les projets créatifs

La fonction Pixma Chat Print permet de faire le lien avec les réseaux sociaux en permettant à plusieurs utilisateurs de partager et d’imprimer des images depuis Facebook Messenger. Les Pixma TS7450 et TS7451 sont également compatibles avec la plateforme Creative Park. Avec sa nouvelle imprimante, Canon vise un usage familial et professionnel en s’adaptant aux nouveaux modes de travail. La Pixma TS7450 (noire) et sa version blanche (Pixma TS7451) sont annoncées au prix de 89,99 euros avec une disponibilité prévue à partir de novembre 2020. Cette annonce intervient quelques jours après celle de la Pixma Pro-200, une imprimante photo A3+ pour sa part destinée aux professionnels.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.