LaboFnac

Bon plan – Le forfait B&You 10 Go à 4,99 euros par mois

C'est reparti pour les promotions Bouygues Telecom, qui dégaine une nouvelle formule à très bas prix. Cette fois et pendant quelques semaines, c'est un forfait comptant 10 Go de data pour moins de cinq euros que l'on retrouve dans le cadre des formules en ligne B&You.

La cadence s’accélère chez Bouygues Telecom, qui vise à maintenir sa dynamique de recrutement de nouveaux abonnés. L’opérateur mise sur des campagnes promotionnelles régulières, dont on a vu quelques exemples courant février, avec une formule 50 Go à moins de 10 euros et des cartes SIM permettant de tester son réseau offertes aux intéressés. Aujourd’hui, Bouygues s’adresse aux petits budgets et lance une formule B&You à 4,99 euros mensuels.

Promo B&You

Cette offre, limitée à douze mois d’abonnement, inclut des prestations classiques : outre 10 Go de data à utiliser en 3G ou 4G (85 % du territoire français était couvert au début de l’année), l’abonnement compte des appels, SMS et MMS illimités, mais uniquement en France métropolitaine. Pour obtenir de la data à l’étranger, il faudra donc passer par des options payantes, tandis que l’application World & You permet de passer des appels et d’envoyer des SMS en WiFi.

Le forfait B&You 10 Go sera disponible auprès des nouveaux clients (ou clients non abonnés chez Bouygues Telecom depuis au moins trois mois) jusqu’au 13 mars prochain. Notez que la carte SIM sera facturée 10 euros le jour de l’abonnement, et qu’au bout d’un an, le forfait passera de 4,99 à 22,99 euros par mois.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.