LaboFnac

Bon plan – Sosh relance son forfait 20 Go (+ 5 Go en Europe) à 9,99 euros par mois

Sosh reconduit aujourd'hui une promotion : son forfait 20 Go est accessible à 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 24,99 euros.

Une semaine qui commence bien. Si vous comptiez changer prochainement de forfait mobile, le timing pourrait être idéal puisque la bataille des bons plans semble reprendre de plus belle. Aujourd’hui, Sosh relance la même offre qu’en fin d’année dernière, à savoir son forfait 20 Go à 9,99 euros au lieu de 24,99 euros, et ce pendant un an.

sosh

En plus des 20 Go de data par mois, le forfait offre l’accès à 5 Go de data à l’étranger (Europe), chose bien pratique pour qui voyage régulièrement. Évidemment, les appels et les SMS/MMS illimités aussi sont de partie. La seule condition à respecter est finalement d’insérer le code CHEZSOSH lors de la commande du forfait. La carte SIM est, elle, facturée un euro.

Pour bénéficier de l’offre, rendez-vous sur le site de Sosh. Notez bien que l’offre n’est valable que pour le forfait à 24,99 euros, et seulement du 13 au 26 mars 2017.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.