LaboFnac

Plantronics dévoile son nouveau casque sans-fil, le BackBeat GO 600

Avec le BackBeat GO 600, Plantronics mise sur le confort et la qualité audio tout en restant abordable. Son nouveau modèle ne dépasse pas les 100 euros.

Après les BackBeat 500 et BackBeat 505, Plantronics revient à la charge avec le BackBeat Go 600. Un casque circum-aural sans fil qui vise les personnes à la recherche d’un casque « au son riche et enveloppant », à un prix abordable. Il est équipé de deux modes d’égaliseurs (Bass Boost et Equilibré) que le constructeur a souhaité rendre facilement accessibles. Une simple pression sur un bouton permettra de passer de l’un à l’autre. Le mode Equilibré doit offrir le son le plus neutre possible, quel que soit le style musical assure Plantronics.

Plantronics BackBeatGO 600

© Plantronics

Côté design, le BackBeat Go 600 se veut léger et fin avec ses coussinets en mousse à mémoire de forme. La présence de commandes dédiées sur les écouteurs permet d’accéder aux fonctions pause/lecture, chanson suivante/précédente, d’ajuster le volume ou encore de prendre des appels. Un micro HD permettra d’échanger et d’accéder à Siri ou Google Now par commande vocale. Enfin, le BackBeat GO 600 profitent d’écouteurs qui se replient à plat pour faciliter le rangement et le transport.

Le casque mise aussi sur l’autonomie et doit offrir jusqu’à 18 heures d’écoute sans fil sur une seule charge. Il est également possible d’écouter de la musique, même si le casque est déchargé, grâce au câble audio jack 3,5 mm. Ce dernier est fournit avec le BackBeat GO 600, et il est accompagné d’une pochette de transport et d’un câble USB pour la recharge.

Plantronics annonce que son BackBeat GO 600 sera disponible en mai 2018 en 4 coloris (Noir/Gris/Marine/Beige-Kaki) et au tarif de 99,99 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.