LaboFnac

Plantronics se met aux tours de cou avec son Voyager 6200 UC

Plantronics annonce la disponibilité de nouveaux écouteurs intra-auriculaires au format tour de cou, le Voyager 6200 UC. Il fait le pont entre usages professionnels et personnels.

Plantronics décline aujourd’hui sa série Voyager, composée essentiellement de casques classiques, dans un format à succès de l’autre côté de l’Atlantique, même s’il peine davantage à prendre en Europe. Son Voyager 6200 UC gagne un format tour de cou et se destine aussi bien aux professionnels baignés dans des environnements bruyants, type open-spaces, mais se présent également comme un modèle à utiliser pour écouter de la musique hors des heures de travail.

Plantronics Voyager 6200 UC

L’appareil, dont le corps inclut une batterie promettant une autonomie de 16 heures d’écoute et de 9 heures de conversation, embarque également quatre micros omnidirectionnels afin d’autoriser des conversations claires et des boutons de contrôle situés sur son boîtier. Pour mieux isoler l’utilisateur des bruits ambiants lorsqu’il travaille ou écoute de la musique, les écouteurs intra-auriculaires proposent un système d’annulation de bruit active. Plantronics promet du reste la possibilité d’appairer son Voyager 6200 UC avec un maximum de huit appareils en Bluetooth 4.1 (dont deux simultanément), un fonctionnement jusqu’à 30 mètres de distance, une qualité hi-fi et des alertes d’appels par vibreur. Les écouteurs sont en outre compatibles avec les outils de communication unifiée disponibles en entreprises et avec le service Plantronics Manager Pro (payant), destiné à gérer des flottes de casques.

Le Voyager 6200 UC est d’ores et déjà disponible au prix de 279 euros, en coloris sable ou noir Il est fourni avec trois tailles d’embouts, une housse de transport ainsi qu’un dongle Bluetooth à fixer à un ordinateur.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.