LaboFnac

PlatinumGames tease un nouveau projet « révolutionnaire »

PlatinumGames multiplie les projets, si l'on se fie aux déclarations Atsushi Inaba et Hideki Kamiya, deux pontes du studio, lors du salon kyotoïte du BitSummit, qui s'est tenu tout récemment.

Le studio japonais PlatinumGames est en ébullition. Entre la récente annonce de World of Demons marquant son arrivée sur plateformes mobiles, mais aussi le développement de Bayonetta 3 et Granblue Fantasy Project Re: Link, le développeur ne doit pas avoir beaucoup de temps pour flâner. Encore moins si l’on prend en compte ce qu’ont indiqué les compères Atsushi Inaba et Hideki Kamiya durant le BitSummit de Koyto. En effet, Platinum serait en train de se mettre au travail sur un nouveau projet à l’ambition élevée, sans trop de détails supplémentaires.

Bayonetta 2 (9)

© Nintendo / PlatinumGames

On sait simplement qu’il est encore tenu secret même en interne, et que seule une poignée d’employés de PlatinumGames sont au fait de ce qui se trame. Atsushi Inaba a simplement ajouté qu’il s’agit d’un projet « nouveau et innovant » et qu’il changera complètement la phase des jeux d’action. Ce qui annonce d’emblée la couleur. Autrement, pour le reste de l’actualité du studio, les deux hommes ont expliqué que Bayonetta 3, l’exclusivité Nintendo Switch dont les informations sont encore particulièrement rares, devraient se révéler un peu plus très bientôt.

L’E3, et plus particulièrement la présentation de Nintendo, devrait donc tout logiquement montrer un peu plus des prochaines aventures de la célèbre sorcière. Pour rappel, il faudra être devant son écran le mardi 12 juin à 18 heures pour suivre les annonces de Nintendo à Los Angeles.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.