LaboFnac

PUBG : 3 millions d’exemplaires en un mois sur Xbox One

Il n'y a pas que sur PC que PlayerUnknown's Battlegrounds fait péter les scores. La Xbox One aussi, où le titre est sorti depuis un petit mois seulement, profite des largesses du phénomène de ces derniers mois.

Sorti il y a maintenant un mois sur Xbox One, dans un format ressemblant fortement à ce qui est considéré comme de l’Accès Anticipé sur PC, PlayerUnknown’s Battlegrounds, ou PUBG pour les intimes, frappe aussi très fort sur la console de Microsoft. Ce ne sont pas moins de trois millions de copies qui se sont ainsi vendues sur Xbox One, ce qui représente un score colossal pour un tout petit mois d’exploitation.

Playerunknown's Battleground 1

Un score que la firme de Redmond s’est aussi empressée d’annoncer aujourd’hui afin de montrer que son succès ne se confine pas que sur PC, mais que sa plateforme aussi se positionne pour répliquer le phénomène du moment, et en exclusivité, qui plus est. Car PlayerUnknown’s Battlegrounds n’est effectivement disponible que sur Xbox One du côté des consoles, pour le moment. On peut toutefois imaginer que le titre arrivera prochainement sur PlayStation 4, quand les développeurs y verront un peu plus clair sur la version console qui nécessite encore un bon brin d’optimisation.

Du côté du PC, le titre continue son bonhomme de chemin, après sa sortie en version définitive le mois dernier, ainsi qu’un nouveau record de trois millions de joueurs actifs en simultané durant la période de Noël. Une chose est bien sûre, PUBG n’a pas terminé de faire parler de lui.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.