LaboFnac

PlayerUnknown’s Battlegrounds se fera une place sur mobiles en Chine

La frénésie PlayerUnknown's Battlegrounds ne va pas s'arrêter en si bon chemin si l'on en croit le communiqué de Tencent, qui indique travailler avec Bluehole sur une version mobile du jeu pour le marché chinois.

Le géant du service mobile en Chine, Tencent, en plus d’avoir réussi à signer un partenariat avec les développeurs de chez Bluehole afin d’éditer PlayerUnknown’s Battleground du côté de l’Empire du Milieu, devrait donc ajouter un peu de beurre dans les épinards très prochainement. C’est en effet une étape majeure que va passer le titre du côté du territoire chinois, car PUBG disposera également de sa version mobile. Autant dire qu’entre la popularité du titre et le marché juteux qu’est celui du mobile dans le pays, le résultat devrait être prometteur aussi bien pour l’éditeur que le développeur.

Playerunknown's Battlegrounds PUBG Chine

Nul besoin de rajouter que le jeu (en version desktop) passera également à la moulinette des développeurs afin de coller à la législation chinoise en matière de diffusion d’images et de sons (il n’est par exemple pas question d’afficher du sang ou des morts dans les jeux vidéo). Pas d’informations particulières sur une éventuelle date de sortie, en revanche, ni même sur une quelconque version mobile à destination du marché occidental.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.