LaboFnac

PlayStation 4 : cinq nouveaux jeux rejoignent la gamme PlayStation Hit

La gamme de jeux PlayStation 4 à prix réduits, les Playstation Hit, continue progressivement à s'agrandir. Sony a en effet communiqué sur le sujet aujourd'hui en ajoutant quelques classiques qui pourront attirer l’œil des joueurs PlayStation.

Annoncée au mois de juin dernier, la gamme de jeux PlayStation Hit est essentiellement consituée de jeux PlayStation 4 vendus moins cher, tout comme l’étaient les jeux Platinum en leur temps. Si l’on retrouve à l’heure actuelle une vingtaine de titres à succès dans le catalogue actuel des PlayStation Hit, une petite poignée de productions vont la garnir un peu plus dans un futur très proche. C’est effectivement le 2 novembre prochain que cinq jeux supplémentaires seront intégrés à la liste, et comme on en a désormais l’habitude, il faudra compter 19,99 euros par jeu.

PlayStation Hit

© Sony

Les nouveaux venus ne seront pas que des exclusivités PlayStation 4. Si c’est pourtant le cas du jeu d’horreur Until Dawn et du petit retour dans le passé orchestré par l’Uncharted Nathan Drake Collection, qui a remis au goût du jour les trois premiers opus de la franchise, il faudra en revanche compter sur la présente de Metal Gear Solid V:The Definitive Experience, mais aussi de One Piece Pirate Warriors 3 et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 dans les jeux désormais tarifés à un prix adouci. Évidemment, comme pour les autres titres, il sera possible de les retrouver aussi bien en version physique que numérique sur le PlayStation Store.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.