LaboFnac

Une PlayStation 4 collector aux couleurs de Spider-Man

Comme d'habitude à la sortie de jeux exclusifs, les consoles profitent de l'occasion pour se décliner en packs collector. Spider-Man, prévu uniquement sur PlayStation 4, prendra évidemment le même chemin.

Spider-Man pose ses filets sur le Comic-Con, en cours à San Diego. L’exclusivité réservée à la PlayStation 4 vient d’y montrer quelques nouveautés, dont une nouvelle bande-annonce. Elle nous apprend que Silver Sable sera l’un des ennemis auquel l’homme-araignée sera confronté dans sa quête de justice. Et malgré les ennemis qui seront sur sa route, parmi lesquels Norman Osborn (alias le Bouffon Vert), Peter Parker pourra compter sur Miles Morales et Mary Jane. Cette dernière semble d’ailleurs particulièrement impliquée dans les aventures de l’homme-araignée.

Spider-Man PlayStation 4

© Sony

Outre ces informations détaillant le contenu du jeu, le salon américain a vu l’annonce d’une édition collector de la PlayStation 4. Elle sortira le 7 septembre prochain, soit pour la sortie du titre, avec sa manette relookée pour l’occasion, en rouge évidemment. Elle sera déclinée en versions PS4 classique et PS4 Pro. Qui dit pack spécial dit également que le jeu sera compris dans le bundle. S’y ajoutera un contenu additionnel d’ores et déjà annoncé : La ville qui ne dort jamais. Le visuel ci-dessus présente l’apparence de la console qui devrait attirer les collectionneurs et les fans de la franchise de Marvel. Rappelons que son adaptation vidéoludique sera signée Insomniac Games.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.