LaboFnac

PlayStation 4 Pro : Sony baisse son prix au Japon

Comme l'annonce aujourd'hui Sony, la PlayStation 4 Pro devrait très prochainement baisser de prix dans l'archipel nippon. Une réduction dont on ne sait pas si elle s'appliquera dans le reste du monde, mais qui laisse forcément espérer.

C’est sur le site officiel de PlayStation que l’on apprend que la PlayStation 4 Pro (ou PS4 Pro pour les intimes) devrait très prochainement baisser de prix au Japon. Le 12 octobre prochain verra ainsi la dernière console de salon de chez Sony passer de 44 980 yens (soit 340 euros) à 39 980 yens (soit environ 302 euros). Une réduction permanente plutôt intéressante, mais qui n’est à l’heure actuelle pas prévue sous nos latitudes ni même aux États-Unis. Un journaliste du Wall Street Journal a contacté le constructeur et rapporte en effet que Sony ne fait « aucun commentaire pour le moment ».

ps4 pro

© Sony

Même combat pour les PlayStation 4 Pro spéciales, décorées aux couleurs de certains jeux tels que Kingdom Hearts III, qui baisseront de prix. Comme l’indique Gematsu la PS4 Pro Kingdom Hearts III en édition limitée coûtera ainsi 48 780 yens (soit 368 euros), contre les 53 780 yens initialement prévus (soit 406 euros). Une opération spéciale aura également lieu pour la sortie de Call of Duty: Black Ops IIII, du 12 au 21 octobre prochain. Les joueurs achetant une console ainsi que le jeu au Japon devront ainsi débourser 42 280 yens (319 euros), contre 47 880 yens (361 euros) en temps normal.

Enfin, les dernières informations concernant le marché japonais font état de la sortie d’un pack incluant PS4 Pro et Red Dead Redemption 2 pour 42 980 yens (325 euros), mais aussi du PlayStation VR Worlds Bundle qui sortira le 12 octobre pour 34 980 yens (264 euros). Il ne reste plus qu’à attendre la nouvelle d’une baisse de prix de la console dans nos contrées, chose qui ne serait pas particulièrement étonnante.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.