LaboFnac

PlayStation 4 : Sony lance sa « méga promotion de mars »

C’est le moment de faire des affaires dans le PlayStation Store. À l’occasion d’une « méga promotion de mars », Sony baisse le prix de nombreux jeux PS4 dans le PlayStation Store, et ce jusqu'au mois d'avril donc.

Voilà qui tombe à pic. Alors que des millions de Français se retrouvent bloqués chez eux sur décision du gouvernement pour freiner la propagation du Covid-19, les acteurs du jeu vidéo multiplient les promotions. Square Enix a ainsi lancé sa « publisher sale » pour les joueurs Nintendo Switch et Xbox, mais les joueurs PS4 n’ont finalement que peu à leur envier. En effet, Sony a lancé cette semaine une « méga promotion de mars » sur le PlayStation Store. Effective depuis le 18 mars, elle prendra fin dans la nuit du 1er au 2 avril à 00:59 précisément, et prévoit des rabais jusqu’à 65 % sur de nombreux titres PlayStation 4.

Resident Evil 2 (2019)

Resident Evil 2 (2019) © Capcom

Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 à 24,99 euros

Les amateurs d’horreur pourront notamment profiter de bons plans sur la série Resident Evil, avec le remake du second volet facturé 24,99 euros contre le double habituellement. Les séries Dead by Daylight et Dead Rising sont également à l’honneur, tout comme nombre de jeux d’action-aventure incluant notamment Devil May Cry 5 en édition Deluxe à moitié prix (24,99 euros) et plusieurs titres de la franchise Assassin’s Creed, dont l’avant-dernier, sous-titré Origins et facturé 14,99 euros.

Battlefield V, Far Cry 5 et Soul Calibur VI aussi en promo

Plusieurs FPS se trouvent également à prix cassé à l’occasion de cette « méga promotion » comme Battlefield V, à retrouver dans son édition Année 2 pour 24,99 euros au lieu des 59,99 euros facturés en temps normal, ainsi que Far Cry 5, dont le prix chute à 14,99 euros. Il est également possible de s’offrir un bundle comprenant Far Cry 4 et Far Cry Primal pour à peine plus (17,99 euros) et Star Wars Battlefont II, dans son édition Célébration, pour 23,99 euros.

Les amateurs de jeux de combat n’ont évidemment pas été oubliés non plus puisque Mortal Kombat XL et Soul Calibur VI sont par exemple proposés à 16,99 et 24,99 euros, et l’on notera que de nombreux titres de la franchise LEGO sont également proposés à prix cassés. De quoi occuper aussi un peu les enfants, même si les parents peuvent évidemment aussi s’amuser dessus.

À noter bien sûr que cet article n’est pas exhaustif. Rendez-vous donc sur le blog PlayStation officiel pour la liste complète des titres en promotion.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.