LaboFnac

PlayStation Experience : les moments clés du rendez-vous des 9 et 10 décembre

C'est devenu un rendez-vous important sur le calendrier de Sony depuis quelques années, le PlayStation Experience va bien entendu remettre ça en 2017, dans une petite semaine très exactement.

Tout comme les années précédentes, Sony va remettre le couvert du PlayStation Experience en cette fin d’année 2017. Si l’événement a par le passé cristallisé quelques annonces importantes, rythmant un peu plus le calendrier de Sony entre la fin d’année et la période estivale ponctuée de l’E3 et de la Gamescom, il en sera un peu autrement cette année. Car du côté Sony, c’est le Paris Games Week qui a été le théâtre des révélations les plus importantes avec notamment le nouveau Sucker Punch : Ghost of Tsushima.

PlayStation Experience Sony

Ce qui ne veut pas dire pour autant que le constructeur va délaisser son événement maison, les 9 et 10 décembre prochains. Pour nous autres français, l’horaire de la conférence qui va de pair avec le PlayStation Experience risque de piquer un petit peu, car il faudra se mettre devant l’écran (ici) avec son café à 5 heures du matin le 9 décembre. Sony promet quelques annonces, des nouvelles pour certains titres déjà annoncés, ainsi que la présence de « top développeurs« .

Par ailleurs, les deux jours que durera le PSX, comme il est aussi appelé, seront également l’occasion de faire des points spéciaux sur tout un tas de projets de la firme japonaise :

  • La réalité virtuelle, avec un panel le 9 décembre à 8h.
  • Dream, le prochain Media Molecule (LittleBigPlanet), le même jour à partir de 8h30.
  • Ghost of Tsushima, dès 00h30 le 10 décembre.
  • Le dixième anniversaire de la franchise Uncharted à 2h du matin.
  • The Last Of Us Part II avec un panel débutant à 3h du matin.

Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.