LaboFnac

PlayStation Experience : Days Gone va apparaître en 2018

Si Days Gone n'avait pas encore eu droit à une fenêtre de sortie jusqu'à maintenant, le PlayStation Experience aura levé cette petite incertitude.

L’un des prochains gros titres first party (exclusif) Sony, encore en développement, Days Gone se déclinera durant l’année 2018, si l’on en croit les dires de Shuhei Yoshida durant le PlayStation Experience qui a pris place le week-end dernier en Californie. L’homme a d’ailleurs confirmé que le titre, où il question de taper (ou éviter) des hordes de zombies, dans un contexte qui le rapproche tout logiquement du post-apocalyptique, est actuellement jouable entièrement, bien que les développeurs soient dans une phase d’optimisation et que les playtests doivent bientôt démarrer.

Days Gone

Ce qui ne permet pas non plus de donner une estimation précise de la fenêtre de sortie. Si les retours des utilisateurs durant les playtests sont positifs, il ne devrait plus rester que des correctifs plutôt mineurs, en marge de l’optimisation globale du titre. Mais les playtests sont également l’occasion de déceler des dysfonctionnements un peu plus lourds dans l’organisation, les mécaniques ou même la construction globale d’un jeu vidéo. Nul doute que l’on aura des nouvelles très rapidement du titre s’il doit sortir durant les six premiers mois de l’année 2018. À défaut, la prochaine étape sera très probablement l’E3 qui se déroulera au mois de juin prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.