LaboFnac

PlayStation Experience : Une réapparition pour MediEvil sur PlayStation 4

Initialement sorti en 1998, MediEvil va très bientôt s'offrir un petit coup de jeune en ressortant sur la dernière console de salon estampillée Sony : la PlayStation 4.

On est en octobre 1998. Le titre MediEvil sortait sur la première PlayStation de Sony, et nous faisant suivre les exploits de Dan Fortesque, dans son apparence squelettique. L’occasion de mêler action, aventure et phases de plates-formes, avec un petit humour décalé pas désagréable. Et c’est durant son événement PlayStation Experience que Sony a annoncé le retour de la franchise, composée de trois jeux. Un retour qui prendra la forme d’un remaster pour son premier opus.

MediEvil

Si les informations ne se bousculent pas encore autour du projet, pour le moment, il est question de faire une petite repasse sur l’aspect graphique de MediEvil, qui devrait même aller jusqu’à proposer de la 4K. On ne sait toutefois pas quel studio sera en charge de ce dépoussiérage ni quelle en sera la date de sortie. Il faut simplement se contenter de l’assurance d’une parution en 2018, sur PlayStation 4 uniquement.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.