LaboFnac

PlayStation Now : 10 nouveaux jeux rejoignent le catalogue

Tout comme le Xbox Game Pass, l'offre PlayStation Now, service permettant de pouvoir profiter des jeux PlayStation en streaming, s'étoffe un peu plus avec le temps. Aujourd'hui, dix nouveaux titres rejoignent le catalogue déjà garni de Sony.

Chez les éditeurs et constructeurs principaux du marché du jeu vidéo, l’avenir semble se tourner vers les services à abonnement permettant de profiter d’un large catalogue de titres. Microsoft en fait l’un de ses axes de développement majeurs avec le Xbox Game Pass qui s’est même invité lors de la conférence E3 de la firme de Redmond. Ce qui n’est pas vraiment le cas de chez Sony, relativement discret sur sa propre solution, le PlayStation Now. Pour autant, la société japonaise ne compte pas laisser son concurrent direct prendre le large. Elle continue d’ajouter de nouveaux titres à son service, dont le principal argument reste le streaming de jeux, qu’ils soient dédiés à la PlayStation 4 ou à des consoles plus anciennes.

XCOM 2 PlayStation Now

XCOM 2 © 2K Games

La liste de plus de 550 jeux que comporte le PlayStation Now va donc s’étoffer de dix titres supplémentaires, plus ou moins datés, dont certaines agréables surprises. Ainsi, le plus gros client de cet ajout est le tactical XCOM 2, alors que l’on retrouve deux autres jeux intéressants pour ceux qui seraient passés à côté. Brothers: A Tale of Two Sons et Payday 2 accompagnent le titre issu du studio Firaxis. Hormis le reboot de Strider et le shoot’em up Sine Mora Ex, les autres jeux ajoutés ne sont pas spécialement des plus connus ou des plus appréciés : on peut citer en vrac Escape Dead Island, King Oddball, Tiny Brains, Baseball Riot et Sparkle Unleashed.

Le service PlayStation Now est disponible moyennant de 14,99 euros par mois.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.