LaboFnac

Le PlayStation Now arrivera enfin en France cette année

Le PlayStation Now, service de jeux en streaming, sera disponible d'ici la fin de l'année en France.

« Rappelons en effet que le service PlayStation Now n’a toujours pas été officiellement lancé en France, malgré des tests en cours depuis 2015 sur PS4… ». Voilà ce que nous écrivions il y a seulement quelques jours à propos du PlayStation Now, et c’est désormais obsolète.

PlayStation Now

En effet, le service de de jeux PS3 et PS4 dans le Cloud, de Sony, s’apprête à arriver en France. Sony compte le lancer globalement d’ici la fin de l’année et propose d’ores et déjà une bêta fermée. Le constructeur précise toutefois que « les invitations sont à la discrétion de Sony Interactive Entertainment Europe (SIEE) », et que « vous serez contacté au sujet de cette bêta uniquement si vous avez été sélectionné ».

Concurrent des solutions comme le GeForce Now de Nvidia, le PlayStation Now permet d’accéder à quelque 450 jeux, et ce sans les acheter ni les télécharger. Il faut par contre s’acquitter d’un abonnement mensuel de 16,99 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.